Point sur le fonctionnement de la revue Silence

En raison de la situation sanitaire liée au Covid-19, nous avons pris la décision d’annuler la mise sous pli collective, et l’envoi du numéro d’avril de la revue.
Le local de Silence est fermé, cependant nous restons joignables par courriel via la page contact de notre site internet, que nous consultons à distance.

A l’heure actuelle :

• le numéro d’avril (488) est prêt, nous organiserons son envoi dès que possible, de même que pour les numéros suivants,

• les commandes réglées par internet sont enregistrées au fur et à mesure de leur arrivée :

- les abonnements débutent normalement avec le prochain numéro à paraître (en cours d’élaboration),

-  les commandes de numéros à l’unité, livres et affiches, sont également enregistrées, mais ne peuvent pas être livrées pour le moment. Elles le seront dès que nous aurons à nouveau accès aux stocks et pourrons être sûrs du bon acheminement postal.

les commandes reçues par courrier ne sont pas traitées pour le moment. Elles sont le seront dès notre retour au local.

Silence demeure une revue papier et nous serons vigilant-es à ce que les événements actuels ne soient pas le cheval de Troie d’une informatisation et d’une numérisation non-choisie de nos vies et de nos pratiques collectives.

En attendant les prochains envois, nous vous invitons à relire nos anciens numéros, et à parcourir les articles et les dossiers thématiques mises en avant sur notre site internet !

Portez-vous bien et à très bientôt,

L’équipe de Silence