Salons

Silence sera présente...

Nous y étions...

  • Drôme Bien-être au naturel

    Au cœur de la Drôme et des Baronnies Provençales, au pied de la vieille ville citadelle, dans le cadre du parc de Montbrun, vous proposeront un programme autour du bien-être et de la détente. Conférences, ateliers, animations, un espace restauration et un marché de 130 exposants.
    Dimanche 6 septembre (...)

    Mont-les-Bains

  • Lyon Nourrir le changement

    Le ciné club écocitoyen Silence de Lyon, vous propose, un documentaire de Camille Montocchio.

    Ciné café Aquarium
    10 rue Dumont, Lyon 4

  • Ariège Résistances

    Festival de cinéma et des débats

    Centre culturel de l’Estive Scène national de Foix et de l’Ariège
    20 avenue de Gaulle 09000 Foix

  • Reprise des foires, festivals...

    Après l’annulation de tous les évènements du printemps et du début de l’été, les foires, festivals... reprennent petit à petit et avec eux la présence de Silence sur un certain nombre d’entre eux.
    Cette reprise reste très aléatoire, La Foire Génépi d’Embrun a par exemple été annulée 15 jours avant (...)

  • Puy-de-Dôme [Annulé] Foire écobiologique Humus

    Au cœur du bourg médiéval de Châteldon, c’est autour d’un grand marché de produits écologiques (vêtements, habitat, énergies, édition, alimentation…), que vous retrouverez cette foire conviviale et populaire, dans la tradition de l’éducation populaire.
    Destinés aussi bien au grand·es qu’aux petit·es, vous (...)

    Châteldon (63)

Tenir un stand pour Silence

Silence est une revue participative dans laquelle les lecteurs et les lectrices sont invité·es à s’impliquer ! Nous avons besoin de vous pour faire connaître la revue.

Vous pouvez nous aider en présentant Silence lors d’une manifestation qui se tient près de chez vous. Si vous tenez un stand Silence (durant un week-end) ou deux stands (1/2 ou 1 journée), en accord préalable avec la revue, un abonnement de 6 mois pour vous ou pour une personne de votre choix vous est offert. Merci de contacter Olivier le mardi et le jeudi
au 04 78 39 55 33.

Vous aussi, vous pouvez organiser des rendez-vous réguliers autour de la revue ! Nous pourrons passer l’annonce dans la revue et dans la siberlettre.