Vous allez en manif ou dans un lieu militant près de chez vous ? On vous propose de joindre l’utile à l’agréable, en faisant connaître S!lence. Et pour cela, c’est très simple : il vous suffit d’imprimer le tract juste ici !
Vous pouvez participer à la vie de Silence de plein de manières différentes :
Vous allez en manif ou dans un lieu militant près de chez vous ? On vous propose de joindre l’utile à l’agréable, en faisant connaître S!lence. Et pour cela, c’est très simple : il vous suffit d’imprimer le tract juste ici !
Pour une presse papier sans pub et sans actionnaire, soutenez la revue S!lence !
Pour faire découvrir S!lence partout en France, on voudrait que les médiathèques et bibliothèques s’abonnent à la revue. Pour nous aider, vous pouvez aller recommander
S!lence auprès des bibliothèques que vous fréquentez.
Vous voulez préserver sur le long terme une information indépendante sur l’écologie, la non-violence et les alternatives ? Vous êtes attaché·e à l’esprit de la revue Silence et souhaitez qu’elle continue à essaimer des graines de réflexions et d’alternatives dans l’avenir ?
Avez-vous pensé à faire un legs, une donation ou à souscrire à une assurance-vie au profit de Silence ?
Nous vous expliquons ici comment faire !
Proposer un texte à Silence, c’est possible !
Silence est une revue collaborative, chacun, chacune peut proposer un article au comité de rédaction de la revue.
Différentes formes d’informations et de contributions Agenda : S’il s’agit d’un événement à annoncer dans l’agenda, indiquer dans l’ordre, la (...)
Chaque mois, le nouveau numéro est mis sous pli et envoyé aux abonné·es, grâce à de nombreu·ses bénévoles, le jeudi après-midi (dates ci-contre).
C’est l’occasion de rencontrer d’autres personnes intéressées par l’écologie, la non-violence, les alternatives, et de discuter en s’occupant les mains. Et on (...)
Participer à un relai local, c’est représenter la revue quand on le souhaite sur diverses manifestations dans sa région.
Vous connaissez un magasin bio, une librairie, une boutique, un café qui vous semble correspondre à Silence ? Ce lieu pourrait être dépositaire de la revue, n’hésitez pas à lui proposer : c’est simple, et ça ne peut pas être une opération déficitaire pour le dépositaire. Tous les renseignements ici.
Et pour (...)