Menu:

Livres en co-édition

Un écologisme apolitique ?

Débat autour de la transition.

Dans ce court pamphlet, deux militants anglais sympathisants du mouvement, Paul Chatterton et Alice Cutler, proposent une critique constructive de la Transition. Ils soutiennent que la Transition aurait avantage à identifier clairement ses "ennemis" politiques et ainsi renouer avec une approche de confrontation qui caractérise d’ordinaire les mouvements sociaux. Pour les auteur.e.s, il ne faut pas perdre de vue qu’il faut lutter pour qu’adviennent les changements souhaités.

Un écologisme apolitique ? a suscité de nombreux débats parmi les militant.e.s de la Transition.

La présente édition reproduit d’ailleurs la réponse que Rob Hopkins, auteur du Manuel de Transition, a faite aux auteur.e.s.

 

Un écologisme apolitique ?
Débat autour de la transition.

7€, 80p., 2013

En partenariat avec les Editions Ecosociété

 

Cet ouvrage est disponible en librairie.

Vous pouvez nous le commander directement au prix de 7 euros (+ 2 euros de port).

De 1 à 4 exemplaires, envoyés à la même adresse en France, dans la zone européenne et en Suisse, les frais de port sont de 2 euros. À compter de 5 exemplaires, nous vous offrons les frais de port. Pour les autres pays, merci de nous consulter.

Télécharger le bon de commande (par courrier).

Imprimez et complétez le bon de commande, renvoyez-le nous accompagné de votre règlement à l'adresse : S!lence - 9, rue Dumenge, F - 69317 LYON Cedex 04.

Ou par PayPal :

Attention ! Si vous commandez plusieurs exemplaires en passant par Paypal, les frais de ports vous seront facturés 2 euros par exemplaire. Si vous souhaitez plusieurs exemplaires, merci de commander par courrier en téléchargant le bon de commande ci-dessus.